Recuperation Dossier Windows 7 Software


Avez-vous perdu des dossiers importants de Windows 7?

La plupart des fichiers importants sont stockés dans des dossiers. Si vous supprimez accidentellement un dossier par tous les moyens, tous les fichiers qu'il contient seront perdues. Lorsque vous trouvez qu'il est impossible de récupérer le dossier par vous-même et vous obtiendrez beaucoup ennuyé. Avec le dossier que vous allez perdre vos fichiers importants en trop. En fait, ces fichiers ne sont pas réellement détruits. Windows marque simplement l'espace de disque dur contenant ces recuperation dossier windows 7 comme libre d'être utilisé par d'autres fins. Pendant ce temps la zone de données reste intacte. C'est la principale raison derrière la raison pour laquelle le dossier supprimé peut être récupéré. Pour accomplir cette tâche, vous avez besoin d'utilitaire tiers digne de confiance. Récupérer des dossiers est un logiciel puissant qui effectue récupération de dossier accidentellement supprimé d'un seul coup.

Supposons que vous avez supprimé un dossier contenant vos documents importants dans Windows 7. Vous avez essayé par tous les moyens pour la réussite de Windows 7 dossier reprise, mais vous avez omis de le récupérer. Alors ne soyez pas de panique. Pourtant, il ya de chances de récupérer votre dossier de documents importants. Il est unique Windows 7 logiciel dossier de récupération qui vous aide à récupérer tous les dossiers de type dans Windows 7. Logiciels de récupérer des dossiers est tel outil qui vous aide dans de tels scénarios critiques.

Scénarios qui sont responsables de la suppression / la perte de dossiers dans Windows 7 sont:

  • Suppression de la Corbeille: Parfois, vous supprimez le fichier de la corbeille, intentionnellement ou non en vidant la Corbeille. Si vous avez grand nombre de fichiers dans la corbeille puis, si vous supprimez tous les nouveaux fichiers en outre les anciens fichiers soient effacés hors tension.
  • Repartitionnement disque dur: Toute interruption pendant repartitionnement du disque dur peut corrompre le disque dur entier, entraînant la perte de données, y compris tous vos dossiers importants. L'interruption peut être causée par une défaillance OS, un dysfonctionnement du logiciel, et des outils fiables de tiers, etc.
  • Erreurs humaines: Les erreurs humaines sont les raisons les plus courantes de perte de données. Dans les fenêtres de données peuvent être effacées 7 / perdu par la suppression accidentelle de données ou partitions disques, formatage sans les fichiers de sauvegarde appropriées, vidant la Corbeille dossier etc Parfois, vous pouvez supprimer les dossiers importants à l'aide de "Shift Delete" combinaison de touches par erreur ou par appuyant sur le bouton "Tout Supprimer" sur Windows 7.
  • Virus attaque: Les virus sont les principales raisons qui provoquent la corruption du système de fichiers, ou font parfois certains dossiers importants inaccessibles ou cachés dans votre système d'exploitation Windows 7. Ensuite, choisir cette application pour la réussite de Windows 7 dossier de récupération.

Dans tous les scénarios ci-dessus pour récupérer tout type de dossiers supprimés, récupérer le logiciel de recuperation dossier windows 7 se trouve être très utile. D'une certaine façon, si vous avez supprimé tous les dossiers qui contiennent les fichiers système, alors vous pouvez récupérer facilement à l'aide de cet outil. Vous pouvez également effectuer Mon dossier Documents récupérationen utilisant cet outil. Cet outil peut prendre en charge Windows XP / Vista / 7/8 ainsi que Windows Server 2003 et 2008. Il peut également être utilisé pour récupérer des photos, des fichiers audio, vidéo, documents contenus dans le dossier. En outre, on peut également effectuer la récupération des dossiers du disque dur externe en utilisant ce logiciel.

Certaines des caractéristiques importantes de Windows 7 logiciel dossier de récupération sont:

  • Récupérer facilement les fichiers supprimés de la corbeille.
  • Remplissez disque dur de récupération de disque lorsque le lecteur est écrasé ou ne démarre pas.
  • Prend en charge la récupération de dossier et les données de FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5, et Ext FAT disques formatés.
  • Restaurer les dossiers du disque dur externe, carte mémoire, les cartes SD, clés USB, Firewire facilement
  • Récupérer des fichiers supprimés, les données de partitions formatées ou corrompues à partir d'un RAID0, RAID1 et RAID5 tableau.

Etapes à effectuer Windows 7 Récupération des dossiers:

Étape 1: Installez le logiciel Récupérer des dossiers sur votre ordinateur et vous verrez la fenêtre de bienvenue comme le montre la figure 1.

Recuperation Dossier Windows 7 - Welcome Window

Figure 1: Fenêtre de bienvenue


Étape 2:Sélectionnez la partition Windows à partir de l'endroit où vous souhaitez effectuer une récupération, puis appuyez sur "Next" comme le montre la figure 2.

Logiciel a Recuperation Dossier Windows 7 - Choose Partition

Figure 2: Choisissez la partition

Étape 3: Les fichiers et dossiers récupérés peuvent être vus dans "File Type" et "Data Type" afficher comme représenté à la figure 3.

Comment a Recuperation Dossier Windows 7 - Recovered Files

Figure 3: Fichiers récupérés

Recover Windows 7 Folders


Have you lost important folders from Windows 7?

Most of the important files are stored in folders. If you accidentally delete a folder by any means, then all the files in it will be lost. When you find it is impossible to recover the folder by yourself and then you would get much annoyed. Along with the folder you will lose your important files in it too. Actually, these files are not actually destroyed. Windows simply marks the hard drive space containing these folders as free to be used by other purpose. Meanwhile the data area remains intact. This is the major reason behind why the deleted folder could be recovered. To accomplish this task you need some trustworthy third party utility. Recover folders is one such strong software which performs accidentally deleted folder recovery at one go.

Suppose you deleted a folder containing your important documents in Windows 7. You tried by all means for successful Windows 7 folder recovery but you failed to get it back. Then don’t be panic. Still there is chance to recover your important documents folder. There is unique Windows 7 folder recovery software which helps you to recover all type folders in Windows 7. Recover Folders software is such tool which helps you out in such critical scenarios. This ready to use program is also capable to recover deleted folders from recycle bin without any difficulty. To know more, check this page: http://www.recoverfolders.com/deleted-from-recycle-bin.html

Scenarios which are responsible for deletion/loss of folders in Windows 7 are:

  • Deletion from Recycle Bin: Sometime you delete the file from recycle bin intentionally or unintentionally while emptying Recycle Bin. If you have large number of files in Recycle Bin then if you delete any new files further the old files will get cleared off.
  • Repartitioning hard drive: Any interruption during repartitioning of the hard disk can corrupt the entire hard drive resulting in data loss including all your important folders. The interruption may be caused by OS failure, software malfunction, and unreliable third party tools etc.
  • Human Errors: Human errors are the most common reasons for data loss. In windows 7 data can be deleted / lost by accidental deletion of data or partitions drives, formatting without taking proper backup files, emptying Recycle Bin folder etc. Sometimes you may delete the important folders by using "Shift + Delete" key combination by mistake or by pressing “Delete All” button on Windows 7.
  • Virus attack: Viruses are the main reasons which cause file system corruption, or sometimes makes some important folders inaccessible or hidden in your Windows 7 operating system. Then, chose this application for successful Windows 7 folder recovery.

In all the above scenarios to recover any kind of deleted folders, Recover Folders software is found to be very useful. Somehow if you deleted any folders which contains system files, then you can recover it easily with the aid of this tool. You can also perform My Documents folder recovery by using this tool. This tool can support Windows XP/ Vista/ 7/ 8 and also Windows server 2003 and 2008. It can also be used to recover pictures, audio, video files, documents contained within the folder. Moreover, one can also perform external hard drive folders recovery by using this software.

Some of the prominent features of Windows 7 folder recovery software are:

  • Easily recover files deleted from Recycle Bin.
  • Complete hard disk drive recovery when drive is crashed or does not boot.
  • Supports recovery of folder and data from FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5, and Ext FAT formatted drives.
  • Restore folders from external hard disk, memory cards, SD cards, USB drives, FireWire drives easily
  • Recover deleted files, data from formatted or corrupt partitions from a RAID0, RAID1 and RAID5 array.

Steps to Perform Windows 7 Folder Recovery:

Step 1: Install Recover Folders software on your computer and you will see the welcome window as shown in Figure 1.

Windows 7 Folder Recovery - Welcome Window

Figure 1: Welcome Window


Step 2: Select Windows partition from where you want to perform recovery and then press "Next" as shown in Figure 2.

Restore Deleted Folders from Windows 7 - Choose Partition

Figure 2: Choose Partition

Step 3: Recovered files and folders can be seen in "File Type" and "Data Type" view as shown in Figure 3.

Retrieve Folder from Windows 7 - Recovered Files

Figure 3: Recovered Files