Logiciel a Recuperer Les Dossiers

  • Logiciel de récupération de données avancée à récupérer dossier accidentellement supprimé
  • Restaure les dossiers supprimés de la corbeille Mac ou dossier Bin de Windows Recyclage
  • Outil sophistiqué de travailler sur toutes les versions populaires de Windows et Mac OS
  • Outil dossier de récupération très puissant et 100% sûr et sécurisé


Testimonial

Vous voulez recuperer les dossiers supprimés à partir de votre ordinateur?

Avez-vous perdu vos dossiers importants à cause d'un simple erreur? Ne vous inquiétez pas, logiciel Recover Dossiers va vous aider dans une telle situation. Ce logiciel dossier de récupération peut récupérer des fichiers supprimés et les dossiers en raison de divers scénarios comme la suppression accidentelle à l'aide de décalage supprime combinaison de touches,sont supprimés du dossier Corbeille, en raison de l'utilisation abusive d'outils de tiers, processus de scan antivirus, dossiers perdus après l'échec de défragmentation le dispositif de stockage, surtension instantanée, mauvaise fermeture vers le bas etc

C'est l'outil primé qui peut facilement récupérer des dossiers du disque dur externe, cartes mémoire, clés USB et les disques durs d'ordinateurs personnels. Ce logiciel peut fonctionner sans problème sur toutes les versions de Windows OS populaires où vous pouvez facilement effectuer Windows 7 dossier de récupération sur votre ordinateur avec Windows XP / Vista et Windows 8. Vous pouvez facilement supprimés en raison de format du disque dur. Ce logiciel est très simple à utiliser car il est fourni avec une interface graphique facile d'utilisation. Par conséquent, aucune utilisateur devra faire face à des difficultés en utilisant cet utilitaire.

Les causes de suppression des dossiers de l'ordinateur:

  • Suppression accidentelle: Suppression accidentelle de dossiers peut se produire de plusieurs façons. Vous pouvez supprimer des fichiers ou des dossiers importants en utilisant Maj Supprimer combinaison de touches par erreur au lieu de supprimer tous les autres dossiers. Vous pouvez également retrouver dans la suppression de certains dossiers importants de la corbeille tout vider. Certains fichiers peuvent être effacés en utilisant coupe et commande de pâte de Invite de commandes conduisant à la perte dans le dossier Windows.
  • Utilisation de logiciels tiers: Il peut y avoir de nombreuses applications tierces que vous avez utilisé dans votre ordinateur. Ces applications utilisent à la fois le système et les fichiers liés liées à l'application sur votre ordinateur. Tout type d'erreurs rencontrées dans le fonctionnement de ces outils peut entraîner la perte de dossiers de système.
  • Corbeille de contournement: Si vous avez supprimé des dossiers importants par erreur à l'aide de la touche «Supprimer», puis vous pouvez les restaurer à partir de la Corbeille en utilisant l'option de restauration. Mais parfois dossiers supprimés contourner la Corbeille pour des raisons comme dossiers supprimés ayant une taille plus grande que l'espace libre alloué disponible dans la Corbeille
  • Parmi les autres raisons telles que la fermeture abusive bas de l'ordinateur ou panne de courant inattendue peut aussi vous faire perdre certains fichiers ou dossiers importants

Dans tous les cas ci-dessus quand vous perdez des fichiers ou des dossiers de votre ordinateur, il est plus conseillé que vous devez cesser d'utiliser ce lecteur où vous avez perdu les dossiers. C'est parce que si vous enregistrez de nouveaux fichiers sur le disque, puis les vieux dossiers supprimés est écrasée et la récupération devient impossible. Donc, une fois que vous trouvez une perte de données installer logiciel Recover des dossiers et effectuer le processus de récupération.

Ce logiciel Récupérer des dossiers a diverses fonctionnalités avancées plus de tout autre outil dossier de récupération disponibles. Il est un outil de récupération améliorée qui recherche sur votre disque dur complet pour supprimés à partir de votre ordinateur. Il est capable de supprimés en raison de toutes sortes de scénarios et aussi récupérer le dossier Mes documents facilement. Il peut également supprimés à partir du disque dur de l'ordinateur, les cartes SD, clés USB, disques durs externes. Vous pouvez facilement rechercher le dossier concerné dans la liste de fichier récupéré car il fournit l'option pour afficher le fichier récupéré dans "Type de fichier" et vue "Type de données". Vous pouvez afficher les fichiers multimédias avant de les enregistrer sur votre ordinateur.

Étapes pour recuperer les dossiers:

Étape 1: Téléchargez et installez le logiciel Récupérer des dossiers sur votre ordinateur. Après le lancement du logiciel, vous verrez l'écran principal comme dans la figure 1.

Recuperer Les Dossiers - Main Screen

Figure 1: Écran principal


Étape 2: Sélectionnez le lecteur à partir duquel vous souhaitez récupérer le dossier et cliquez sur "Next".

Recuperer Les Dossiers Tool - Select Drive

Figure 2: Sélection du disque

Étape 3: Dossiers récupérés seront affichés dans "File Type" vue. Plus tard, vous pouvez les enregistrer sur votre ordinateur.

Recuperer Les Dossiers Software- Recovered Data

Figure 3: Données récupérées

Folder Recovery SoftwareRecover Folders

  • Advanced data recovery software to recover accidentally deleted folder
  • Restores folders deleted from Mac Trash or Windows Recycle Bin folder
  • Sophisticated tool to work on all popular versions of Windows and Mac OS
  • Highly powerful and 100% safe and secure folder recovery tool


Testimonial

Have you lost your important folders just because of a simple mistake? Don’t worry, Recover Folders software will help you out in such situation. This folder recovery software can recover deleted files and folders due to various scenarios like accidental deletion by using shift + deletes key combination, folders deleted from Recycle Bin folder, due to improper usage of third party tools, Antivirus scanning process, folders lost after defragmentation failure in the storage device, instant power surge, improper shut down etc.

This is award winning tool which can easily recover folders from external hard drive, memory cards, USB drives and hard drives of personal computers. This software can work smoothly on all popular versions of Windows OS hence you can easily perform windows 7 folder recovery on your computer along with Windows XP/ Vista and Windows 8. You can easily recover deleted folders due to format of hard disk. This software is very simple to use as it is provided with easy graphical user interface. Hence no user will face any difficulty while using this utility.

Causes for deletion of folders from computer:

  • Accidental deletion: Accidental deletion of folders may occur in many ways. You may delete important files or folders using Shift + Delete key combination by mistake instead of deleting any other folders. You might also end up in deleting some important folders from Recycle Bin while emptying it. Some files may get deleted while using cut and paste command from Command Prompt leading to folder loss in Windows.
  • Using third party software: There may be many third party applications which you have been using in your computer. These applications make use of both system related and application related files on your computer. Any kind of errors encountered in functioning of these tools might cause loss of folders from system.
  • Recycle Bin Bypass: If you’ve deleted some important folders by mistake using "Delete" key, then you can restore them from Recycle Bin using restore option. But sometimes deleted folders bypass the Recycle Bin due to reasons like deleted folders having size larger than the allotted free space available in the Recycle Bin
  • Some of the other reasons such as improper shut down of the computer or unexpected power failure may also make you lose some important files or folders

In all the above cases when you lose files or folders from your computer it is most advised that you should stop using that drive where you have lost the folders. This is because if you save any new files on the disk then the old deleted folders gets overwritten and recovery becomes impossible. So, once you find any data loss install Recover Folders software and carry out the recovery process.

This Recover Folders software has various advanced features over any other folder recovery tool available. It is an enhanced recovery tool that searches your complete hard drive to recover deleted folders from your computer. It is capable of recovering folders deleted due to any kind of scenarios and also recover My Documents folder easily. It can also recover folders deleted from computer hard drive, SD cards, pen drives, external hard drives. You can easily search for the required folder in the recovered file list as it provides option to view the recovered file in "File Type" and "Data Type" view. You can view the media files before saving them on your computer.

What is Next?

How to Recover Folders Deleted from Recycle Bin?

Steps to recover folders:

Step 1: Download and install Recover Folders software on your computer. After launching the software you will see the main screen as in figure 1.

Recover Folders - Main Screen

Figure 1: Main Screen


Step 2: Select the drive from where you want to recover the folder and click "Next".

Deleted Folder Recovery Software - Select Drive

Figure 2: Select Drive

Step 3: Recovered folders will be displayed in "File Type" view. Later you can save them on to your computer.

Folder Recovery Software - Recovered Data

Figure 3: Recovered Data